Vous voulez acheter ou vendre un bien immobilier ?

Confiez-nous cette tâche pour vous faciliter la vie.

 

Achats Ventes - Offres immobilières

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assurer

Les assurances pour vos biens mobiliers:

L’assurance ménage
Cette assurance vous couvre lors de dégâts ou de vol de vos biens. Elle intervient donc pour le vol, l’incendie, le bris de glace et dégâts d’eau pour le mobilier, dans les limites des conditions générales de l’assurance conclue.

La responsabilité civile privée
Elle prend en charge les dommages causés à autrui dans les limites des conditions générales de l’assurance conclue.

La protection juridique
Elle couvre les frais juridiques, dans les limites des conditions générales de l’assurance conclue, pour les dommages corporels, dommages matériels, procédures pénales et administratives, litiges avec les assurances, contrat de travail, etc.

Les objets de valeur
Elle couvre les objets de valeur auxquels vous tenez, soit bijoux, tableaux, instruments de musiques, objet d’art et appareils high-tech dans les limites des conditions générales.
 

Les assurances lors de la construction:

Assurances de construction.

Sont assurés tous les ouvrages en construction (immeuble, nouvelle construction, transformation, extension ou transformation d’un bâtiment).

L’assurance construction couvre la destruction provoquée ou les dommages causés par des événements tels que les dommages naturels: l’effondrement, le glissement de terrain, etc (en complément de la couverture cantonale), la maladresse, la négligence: tel qu’un incendie, etc.
Cette couverture s’étend durant toute la durée des travaux assurés dans les limites des conditions générales.

RC maître d’ouvrage
L’assurance responsabilité civile du maître d’ouvrage prend en charge les indemnisations pour les dommages corporels et matériels causés à des tiers lors de la construction du bâtiment dans les limites des conditions générales.

Dégâts d’eau bâtiments
Sont couverts les dégâts des eaux consécutifs au refoulement des eaux ou à l’éclatement de conduites d’eau.

La protection juridique de bâtiments
Elle couvre les frais juridiques, dans les limites des conditions générales, pour les dommages corporels, dommages matériels, procédures pénales et administratives, litiges avec les assurances, etc.

Elle couvre les litiges avec les locataires des appartements qui occupent l’ouvrage assuré, dans les limites des conditions générales de l’assurance conclue.

La responsabilité civile du bâtiment
Couverture en cas de dommages matériels ou corporels ainsi que les dommages patrimoniaux suite à un dommage matériel ou corporel ou matériel assuré dans les limites des conditions générales.
 

 

 

Copyrights Achat-Immobilier.ch  2010-2017 / Développé par Rodolphe Moser